NOUVEAUTE AU CABINET ● La kinésiologie

Non classéPas de commentaire

Vous êtes ici :NOUVEAUTE AU CABINET ● La kinésiologie

Comme j’ai à cœur de vous proposer un accompagnement pertinent, riche, innovant, je continue régulièrement à me former.

Nouvelle discipline au cabinet : la kinésiologie !

La kinésiologie, qu’est-ce que c’est ?

C’est une méthode de bien-être qui aide à prendre conscience de son stress, de ses blocages, de sa charge émotionnelle. L’utilisation du test musculaire de bio-feedback permet de tester la tonicité du muscle lors des séances.

On peut solliciter une séance de kinésiologie en vue d’un mieux-être, de se libérer de son stress, de ses tensions ou d’une charge émotionnelle en lien avec une situation ou un événement stressant.

L’éthique du – de la kinésiologue est de pratiquer dans un profond respect de la personne et de son rythme.

Lors de la première séance, le – la kinésiologue définit le cadre de la séance et aide la personne à clarifier son objectif.

Pourquoi une séance de kinésiologie ?

Différentes situations de vie peuvent être une bonne indication :
gestion du stress, troubles du sommeil, séparation, deuil, gestion du trac (examens, conférences, représentations publiques, artistiques, sportives), manque d’estime ou de confiance en soi, phobies, émotions persistantes, difficulté d’apprentissage, problèmes de communication, la sensation d’être limité.e / bloqué.E par des schémas inconscients …

Tarif d’une séance d’1h : 60€

A noter : la kinésiologie n’est en aucun cas un outil de diagnostic ou de prescription. Le – la kinésiologue n’interfère pas sur les traitements médicaux en place ou à venir, ni ne soigne, ni ne guérit. Une séance de kinésiologie ne remplace pas une consultation médicale. Pour toute question médicale, le client – la cliente doit se référer à son médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut